Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Le CMEJ Wittois
  • Le Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes réunit 7 élus des classes de CE1 à la 5e qui jouent un rôle actif pour faire de Wittes un village agréable pour tous, pour les jeunes tout naturellement mais aussi pour les moins jeunes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Archives
11 mai 2017

Toscane TOUSSAINT

 

toscane

Bonjour je m'appelle Toscane,

J'ai 12 ans, j'habite à Wittes depuis 4 ans. J'ai 4 frères et une soeur.  Je suis en cinquième au collège Jean Jaurès. Plus tard je voudrais être orthophoniste. J'aime sortir avec mes amis et manger la nourriture Américaine. C'est ma  deuxième année de CMEJ (je suis la plus âgée) et je voudrais réaliser encore plus de projets. Je suis une personne sérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Serieuse ? <br /> <br /> Enfin plus maintenant !!!
Publicité