Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Le CMEJ Wittois
  • Le Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes réunit 7 élus des classes de CE1 à la 5e qui jouent un rôle actif pour faire de Wittes un village agréable pour tous, pour les jeunes tout naturellement mais aussi pour les moins jeunes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Archives
17 mai 2017

Léa RIQUET

Sans titre

Bonjour,

Je m'appelle Léa, j'ai 9 ans. J'habite Wittes depuis que je suis toute petite. Je suis en CM1 dans l'école municipale. J'ai une grande soeur de 13 ans. J'adore jouer avec les petits garçons et les petites filles. Plus tard, j'aimerai être nourrice. C'est ma première année de CMEJ, ma soeur avait déjà été membre du conseil des jeunes, et elle m'a donné envie d'y participer à mon tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité