Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Le CMEJ Wittois
  • Le Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes réunit 7 élus des classes de CE1 à la 5e qui jouent un rôle actif pour faire de Wittes un village agréable pour tous, pour les jeunes tout naturellement mais aussi pour les moins jeunes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le CMEJ Wittois
Archives
1 juin 2017

Enzo DUSSART

 

dr;ltx

Bonjour,

Je m'appelle Enzo,j'ai 10 ans. J'habite Wittes depuis 4 ans. Je suis en CM1 dans l'école municipale. J' ai une petite soeur (de 7 ans) et un petit frère (de 4 ans). J' adore les maquettes de bateaux. J'aimerai être conducteur d' engins de travaux publics. C' est ma première annèe au CMEJ, je me suis présenter car j'aimerai je veux étre connu et mettre en place des projets pour mon village.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité